( 6 septembre, 2021 )

Impasse sanitaire et républicaine

 

Communiqué de LA RESTAURATION NATIONALE

 

Depuis plusieurs semaines, les Français manifestent contre le « passe sanitaire », cette invention de l’Union européenne si complaisamment et rapidement reprise par Macron et son gouvernement.
Ces Français ne sont ni des complotistes, ni des demeurés, ni des inconscients, contrairement à ce qu’affirment de manière insultante ministres et « experts ». Ce ne sont pas non plus des extrémistes ou des populistes.

En fait, les seuls extrémistes sont les partisans d’un verrouillage complet du pays, restreignant toutes les libertés fondamentales, au nom d’une prétendue urgence sanitaire qui exigerait que tout et tous passent sous l’étroit contrôle d’un État qui s’affranchit chaque jour de tout contrôle à l’aide de lois d’exception.
En fait, les seuls populistes sont ceux qui jouent sur les peurs qu’ils ont suscitées et nourries, et qui opposent les Français inquiets de leurs libertés aux masses affolées par des périls grossis à plaisir – sans que pour autant on ait, en plus de dix-huit mois, rien fait pour proposer des traitements (qui existent ailleurs) ou permettre aux hôpitaux d’accomplir leurs missions.

Au contraire ! Les urgences ferment, les lits de réanimation qu’on ouvre partout dans le monde sont mystérieusement et scientifiquement gelés en France au profit d’un vaccin présenté comme une solution miracle ! Et la soumission au contrôle social de tous par tous serait la seule, légitime et républicaine mesure envisagée ?

L’Action française refuse la dictature sanitaire et la dérive autoritaire d’un président et d’un parti délégitimés à chaque élection.
L’Action française exige que les libertés soient rendues aux Français.
L’Action française appelle tous les Français de bon sens à se lever contre le passe sanitaire et tout son cortège de mesure discriminatoires et liberticides.

Pas de commentaires à “ Impasse sanitaire et républicaine ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|