( 29 mai, 2020 )

Lettre ouverte, Aux Gens de France, Aux Peuples de France.

 

Lu sur « lafautearousseau »

 

Selon le vieil adage :

« Il y a quelque chose de pourri au Royaume de France. » (ce qui en fait une république), la peste qui nous assaille actuellement, cette pandémie COVID 19, met en lumière nos forces et nos faiblesses.

Nous sommes touchés, mais pas abattus pour autant. La guérison est au bout de nos efforts.

Français, Gens de France, Peuples de France, vous êtes hardis et audacieux, vous sortirez vainqueurs de cette infection. Guéris sans doute, mais gravement blessés et invalides. Cette épidémie sera enrayée, mais les dégâts causés seront irrémédiables, si vous ne changez pas de conduite ni de façon de vivre !

Il n’est pas question de considérer ce mal comme un châtiment, mais bien au contraire, il serait très judicieux d’en faire un signal fort pour corriger votre route.

Regardez et voyez vos dirigeants désemparés frapper à toutes les portes, interroger quiconque et zigzaguer…En-marche !

La principale préoccupation du gouvernement est d’organiser votre villégiature. Est-ce bien de vacances dont la France a besoin ? Comme si les Français en avaient l’urgent besoin ou même l’envie ; et d’autre part, il veille sur notre santé avec un soin infirmier coercitif.

Allons ! Nous sommes certes les… Enfants de la Patrie…

Mais trop c’est trop !

Vous finirez par étouffer, si vous ne contrez pas cette tyrannie !

Peut-il exister une autre voie ?

Peut-être faut-il entendre une autre voix ?

On le dit souvent, les Français sont restés monarchistes et accordent volontiers les prérogatives d’un roi à leur Président ; aussi pourquoi alors se contenter de la copie quand on peut avoir l’original ?

Le Roi en devenir est là prêt à servir.

Vous êtes le Peuple des Gens de France, vous pouvez renverser la table et faire appel à l’Homme que la Divine Providence met à votre service pour la grande gloire de la France et des Français.

Dites lui bien fort :

« France, tu es La Belle au Roi dormant, va l’embrasser, le réveiller et lui donner les rênes du char de l’État, et le sceptre de commandement. »

Guy Adain

28/05/2020

Pas de commentaires à “ Lettre ouverte, Aux Gens de France, Aux Peuples de France. ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|