( 5 mars, 2020 )

LES MUNICIPALES en LORRAINE

 

Communiqué de l’Union des Sections Royalistes Lorraines

 

En règle général, nous engageons nos amis à voter pour des listes qui ont un bon programme de gestion de la ville, et ceci quelque soit l’étiquette de la liste ou de la tête de liste. Ceci amène évidemment à combattre des mauvais candidats comme, par exemple, François Grosdidier à Metz ! C’est ce qui compte avant tout.

Pour certaines communes, nous soutenons officiellement certaines listes, pour lesquelles nous vous demandons de voter au premier comme au second tour, s’il y en a un :

A NANCY : La liste UNIS POUR NANCY dirigée par Patricia MELET. C’est la seule liste ayant un programme solide pour l’avenir de la ville et de la métropole. C’est particulièrement vrai dans le domaine des transports en commun pour lesquels elle a un projet de Trolleybus bi-articulés qui permettront au Grand Nancy d’avoir un système efficace, complet et à un prix raisonnable. Ceci contrairement au projet de Tram qui minera les finances de la Métropole, entrainera la fin de nombreux commerces pour un résultat médiocre (une seule ligne qui ne sera complète que dans 5 voir 6 ans !). (1)

 

A TOUL : la liste FIERS D’ETRE TOULOIS dirigée par Etienne MANGEOT. Un programme solide, une équipe sérieuse, qui mettra fin à la mauvaise gestion socialiste de la ville qui se dégrade rapidement dans tous les domaines.

 

A SAINT MAX, la liste SAINT MAX ENSEMBLE dirigée par Eric PANSALFINI qui, à la suite du regretté Gérard LEONARD a fait preuve d’une gestion saine, équilibrée, permettant un progrès important de cette commune. Une suggestion, cependant : il serait souhaitable qu’il prenne position contre le scandaleux projet de Tram en niveau de la Métropole.

Philippe SCHNEIDER

(1)    : Ajoutons pour Nancy que nous assistons à une « macronisation » complète de la liste du maire sortant, Laurent Hénart. Ainsi, nous avons pu voir qu’un sénateur colistier, pourtant membre du parti républicain avait voté la scélérate loi autorisant la PMA, donc la « marchandisation » des êtres humains. Ceci contrairement aux députés de ce même parti, en particulier Thibaut Bazin qui s’est montré particulièrement mordant contre cette loi scandaleuse. J’en profite pour saluer aussi le vote contre cette loi du député socialiste Dominique Potier, catholique de conviction.

Pas de commentaires à “ LES MUNICIPALES en LORRAINE ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|