( 11 septembre, 2019 )

Gérard Noiriel ou Pol Pot comme modèle culturel !

 

Communiqué de l’AGRIF

 

« Directeur d’études » à l’École des hautes études en sciences sociales (EHESS), l’historien inquisiteur archéo-léniniste Gérard Noiriel vient, dans un délire de fulmination totalitaire contre Éric Zemmour, d’accuser ce dernier de légitimer « une forme de délinquance de la pensée ».

Ces mots sont lourds de sens !

Ils s’inscrivent dans la continuité rhétorique de tous les régimes totalitaires, islamo-chariatiques, nazis ou communistes, fondés sur une « pensée » unique, officielle, obligatoire que nul ne saurait transgresser sous peine d’élimination.

Ainsi en fut-il en Russie dès novembre 1917 avec la mise sur pied par le tortionnaire Dzerjinski de la Tchéka, police politique léniniste, indéfiniment perfectionnée dans des dizaines de pays. Ce fut en particulier au Cambodge de Pol Pot et de ses Khmers rouges que fut mise en œuvre l’éradication génocidaire d’une grande partie du peuple, suspectée de « pensée délinquante ».

Pol Pot avait été à l’école des « intellectuels » français marxistes-léninistes.

Il y a aujourd’hui de la graine de Pol Pot culturel dans un Gérard Noiriel, l’idéologue de la répression de la « délinquance de la pensée », idéologue du parfait racisme en sens contraire qu’est le soi-disant antiracisme.

 

L’AGRIF

70 boulevard Saint-Germain
75005 PARIS
01 40 46 96 31

Pas de commentaires à “ Gérard Noiriel ou Pol Pot comme modèle culturel ! ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|