( 22 juillet, 2019 )

LA FAUTE A ROUSSEAU reprend sous le nom de JE SUIS FRANÇAIS

 

 

Communiqué de JE SUIS FRANÇAIS

 

La Lorraine Royaliste salue ce nouveau départ et souhaite longue vie à ce quotidien qui manquait à tous les Français, royalistes ou non.

 

Chers Amis Lecteurs,

Après 12 ans de bons et loyaux services – et huit semaines d’interruption forcée – lafautearousseau se devait de se rénover. La tradition est positive, la routine n’est pas bonne conseillère. Les circonstances ont précipité le mouvement.  

Place donc à Je Suis Français, quotidien royaliste sur le net, qui, dans un esprit et une ligne politique, inchangés, reprend, à dater de ce jour, le flambeau de nos expériences passées. LA FAUTE A ROUSSEAU reprend sous le nom de JE SUIS FRANÇAIS  dans informations royalistes 2864307010-1-300x175

Je Suis Français

Je Suis Français est le titre d’un mensuel dont nous avons assuré la publication pendant dix ans (1977-1986) et qui reste comme image positive dans bien des mémoires. En décidant la reprise de ce titre, l’équipe de lafautearousseau remonte à sa source. 

Je Suis Français  sera désormais votre quotidien royaliste sur le net. 

Ligne politique maintenue   

Nous serons toujours patriotes, et royalistes. Royalistes parce que l’intérêt primordial de la France serait de réinstaurer le régime qui l’a patiemment construite alors qu’elle vit aujourd’hui un processus de déclin qui pourrait la tuer.  

Nous serons parmi les fidèles de la Maison Royale de France et nous soutiendrons sans détours son Chef, le Comte de Paris.  

Nous défendrons la France, son peuple, sa souveraineté, son identité, sa culture, son droit à persévérer dans son être historique, et de façon générale nous défendrons les intérêts de la France et des Français qui aiment leur pays. 

Rubriques, chroniqueurs, archives, inchangés ou augmentés  

Vous retrouverez sur Je Suis Français les rubriques et les chroniqueurs que vous avez suivis sur lafautearousseau, plus quelques autres venus des jeunes générations. 

Vous y retrouverez aussi l’intégralité des riches archives accumulées dans lafautearousseau, consultables par tous, en particulier par les universitaires, étudiants et chercheurs. 

La présentation du site est rénovée, nettement modernisée. Elle s’améliorera au fil du temps. Peut-être, de prime abord, certains préfèreront l’ancienne. Rien que de très normal, il faudra quelques temps pour se faire à la nouvelle. Ce progrès était nécessaire. 

Reprise du service de la lettre du matin à tous les abonnés 

Ce service – gratuit et quotidien – a repris dès aujourd’hui. Pour plusieurs milliers d’abonnés. Voulez-vous en bénéficier ? Il suffit de s’inscrire !   

Vous avez été nombreux, chers amis lecteurs, à nous suivre chaque jour de ces 12 dernières années. Vous avez été nombreux aussi à nous écrire pour déplorer l’interruption de lafautearousseau, à nous dire combien cette voix quotidienne vous manquait.  La revoici.  

Une voix utile au sein de notre école de pensée 

Notre présence active, au sein de notre école de pensée et du mouvement qui l’incarne, est utile. Elle doit être maintenue et amplifiée. Pour contribuer à rechercher toujours la vérité politique. Notre voix n’est pas solitaire ou personnelle. Elle sera une voix d’Action Française au sens littéral comme au sens historique. Une voix quotidienne. En synergie avec les diverses organisations locales, régionales et nationales du Mouvement.  

Au-delà, il y aura toujours notre souci de suivre et relayer l’action et la pensée politique du Prince lui-même. 

Telle est la maxime de notre action. Notre raison d’être. 

JSF

Pas de commentaires à “ LA FAUTE A ROUSSEAU reprend sous le nom de JE SUIS FRANÇAIS ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|