( 6 juillet, 2018 )

Mise au point auprès du Républicain Lorrain

 

Suite à une mise en cause de notre mouvement d’Action Française dans un article du Républicain Lorrain, Philippe SCHNEIDER, Président de l’Union des Sections Royalistes Lorraines, a fait parvenir à ce journal la mise au point que vous trouverez ci-joint :

 

J’ai pris connaissance de l’article paru dans votre quotidien le 2 Juillet dernier concernant l’exposition Ciappa qui met en cause notre mouvement. Bien que trouvant cette exposition de fort mauvais goût, il n’est pas dans nos habitudes d’endommager des œuvres d’artistes. Après vérification auprès de nos amis de Moselle, je peux vous affirmer qu’aucun des membres de notre mouvement n’a participé de près ou de loin à cette action que je condamne. Il est hélas facile, avec « internet », de se procurer des autocollants ou d’en faire des copies !  Reste à savoir qui peut vouloir porter préjudice au mouvement d’Action Française en commettant de telles actions. Je compte sur votre honnêteté pour porter à la connaissance de vos lecteurs cette mise au point.

 

P.S. :  Nous sommes un mouvement royaliste français, ce qui n’est pas « d’extrême droite » au sens où ce terme est généralement employé.

 

Pas de commentaires à “ Mise au point auprès du Républicain Lorrain ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|