( 6 décembre, 2015 )

TRISTE RENTREE

Tribune libre

Une photo a bouleversé le monde à la fin de cet été. Mais qui a tué ce petit Aylan, enfant kurde syrien ? Qui l’a obligé à fuir les violences épouvantables perpétrées par l’EI ? Après tout ne vivait-il pas en paix sous la protection tutélaire des Alaouites ? Ces Alaouites et le premier d’entre eux Bachar Al Assad, sauvegardaient la diversité religieuse de la Syrie. Mais voilà, le Grand Satan Yankee (et les Iraniens ont raison) en a décidé autrement, entrainant à sa suite une Europe couarde, faible, informe et surtout lâche ? Oui ! ils sont tous coupables de la mort d’Aylan, Sarkozy, Obama, Merkel, Hollande et son imbécile de ministre des affaires étrangères Fabius…Et les Français sont coupables d’avoir élu ces pantins malfaisants qui ont complètement déstabilisé ces pays. Sarkozy qui fait assassiner Kadhafi, qui bon gré mal gré empêchait ce tsunami de réfugiés que l’Europe devra assumer, a entamé ce processus fatal. Car, oui, il faudra les accueillir ces hommes et ces femmes qui fuient les massacres, la famine, dont nous sommes coupables et nous devrons boire le calice jusqu’à la lie, jusqu’à la disparition de cette France jouisseuse, et veule qui est devenue la putain de l’oncle Sam. J’ai plus de respect et d’admiration pour ces Erythréens chrétiens qui, à Calais, se construisent une chapelle pour continuer à prier puisque les hordes musulmanes et barbares les en empêchaient, que pour ces franchouillards étalés graisseux sur les plages cet été, complètement inconscients du mal qui ronge le monde : l’islam le plus violent et son allié objectif la démocratie libérale américaine.Oui, tous les grands de ce monde occidental sont condamnés par le tribunal de l’Histoire et des peuples, et  à perpétuité.Oh, je sais, la politique du pire n’est jamais une bonne politique, mais quand la rage vous prend….

 

Sans oublier le sinistre Juppé, dont j’ai découvert une des  forfaitures à la lecture d’une interview de Jean Charles Marchiani parue dans Settimana, supplément hebdomadaire de Corse Matin. Qui est ce Corse du Boziu? Officier du renseignement et spécialiste de l’espionnage américain en Europe, il fut responsable de la lutte antiterroriste ce qui l’a amené à négocier la libération d’otages français au Liban, en Bosnie et surtout, grâce à un informateur, en Algérie après l’enlèvement des Moines de Tibhérine où il a mené des négociations très dures avec le GIA. Les tractations secrètes étaient sur le point d’aboutir, et elles respectaient les susceptibilités de chacun des protagonistes, GIA, Etat Algérien et bien sur la France. La libération des moines était proche. Pourtant l’ordre de cesser tout contact fut donné par Alain Juppé, malgré l’insistance de JC Marchiani qui lui avait envoyé ce message, je cite, « s’il mettait fin à ma mission, les moines étaient morts. Il n’a pas changé d’avis. » On sait comment cela s’est tragiquement terminé et le maire de Bordeaux en porte cruellement la lourde responsabilité et il faudra que lui aussi paye un jour, même s’il a reconnu « que les faits lui avaient donné tort. » En fait il s’en moque, obnubilé à flatter l’islam sunnite, son futur  électorat. « Le meilleur d’entre nous » reste un escroc de politicard véreux, qui ne mérite aucune circonstance atténuante. C’est bien la même politique criminelle que mènent les Sarko, Hollande et consorts.

 

Toujours à propos du Moyen Orient, ne voit-on pas les Turcs qui sous prétexte d’éradiquer le terrorisme renouvellent avec les Kurdes l’opération arménienne. C’est bien un génocide qui est ainsi perpétré sans que les grandes consciences internationales n’élèvent la voix. Où sont les droits de l’hommistes (il est vrai que l’Arabie Saoudite préside le conseil supérieur des droits de l’homme de l’ONU…), les amnesty, toutes ces associations qui ne cherchent qu’à pourrir notre vieille civilisation judéo-chrétienne ? Allons, mettons y aussi les trublions féministes, les défenseurs des invertis, les sectateurs du mariage gay, toujours prompts à dénoncer les « méfaits » de nos sociétés traditionnelles et surtout à crier leur haine du Catholicisme comme cette enragée de Caroline Fourrest. Cela nous éloigne-t-il de mon propos sur le moyen orient ? Je ne le crois pas.  Je pense au contraire que tous ces malfaisants ont détruit tous les anticorps qui permettaient à la France de faire face à cette invasion dont, je le répète, les peuples européens sont responsables. Car c’est de cela qu’il s’agit et, au contraire de la chute de Rome qui a vu les barbares adopter peu ou prou la vieille civilisation romaine, les migrants vont nous imposer la leur et renverser les derniers vestiges de la nôtre. D’ailleurs, les agités de la dernière gay pride, cette fête grotesque qui célèbre la décadence, réclament à cor et à cris le droit pour les fuyards de s’installer chez nous. Nous sommes attaqués sur tous les fronts en France par la prolifération de mosquées, temples de l’islam radical, sur nos frontières avec cette poussée migratoire sans précédent, et enfin le libéralisme sans frein que veut nous imposer Obama en nous obligeant à signer le fameux traité transatlantique qui verra disparaître toute notre indépendance.

 

Bref, oui vraiment : triste rentrée !

 

Jean Antoine ROSECCHI

 

NDLD : décapante tribune libre de notre ami. Elle ne manquera pas de provoquer quelques réactions ? Nous les attendons !

Pas de commentaires à “ TRISTE RENTREE ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|