• Accueil
  • > Tribunes
  • > Aux « envahisseurs » : Allez vous battre pour défendre vos pays comme des hommes, au lieu de les fuir !
( 22 septembre, 2015 )

Aux « envahisseurs » : Allez vous battre pour défendre vos pays comme des hommes, au lieu de les fuir !

Tiré du site « lafautearousseau »

Par Academos

academos.jpgOn célèbre depuis l’an passé le triste centenaire de la Guerre de 14, qui fut à la fois une page glorieuse  et héroïque et, hélas, une monstrueuse boucherie; le premier acte du suicide de l’Europe, qui devait reprendre vingt ans après, en 1939…

Mais, qu’ont fait les Français, en 14 ? Et, avec eux, les Belges, les Anglais et tous nos alliés : ont-ils fui la guerre, pour se réfugier en Corée, en Uruguay ou bien je ne sais où ? Non, ils sont restés, et se sont tombés par centaines de milliers, pour leur patrie et leur liberté. Un million et demi de morts : quasiment toutes les familles de France ont eu un ou plusieurs tués dans ce conflit atroce et glorieux; dans la mienne, le jeune Français qui était mon oncle Georges, Camelot du Roi, est allé mourir, à l’âge de vingt ans, dans l’une des forêts des Ardennes, à la frontière belge : il est mort pour la France, et n’est pas allé pleurer dans un autre continent, pour y vivre de la générosité des autres.

Or, vous, c’est ce que vous faites : on vous voit chaque soir à la télé, pleins de vie et d’énergie – mais aussi de hargne… - soudainement nourris, ma foi (rien à voir avec les images des malheureux rescapés des sinistres Camps, faméliques et décharnés…); et l’on apprend que chacun d’entre vous coûtera à la collectivité 1.000 euros par mois (en attendant la femme et les enfants, qui viendront vous rejoindre bientôt…), dont 200 au titre de la scandaleuse AME. Les Français pauvres, mal-logés ou qui meurent dans la rue, chaque hiver, passent après (ou pas du tout, du reste…), mais, vous, vous êtes prioritaires, et, pour vous, se déploie une frénésie d’aides en tous genres qui fait rêver !

Quant aux responsables politiques et aux journaleux immigrationnistes qui nous bourrent le crâne trente heures sur vingt-quatre et dix jours sur sept, qu’ils se remémorent la sentence latine : Caveant consules ! car les Français ordinaires commencent à en avoir assez. Vraiment assez et franchement marre…

2 Commentaires à “ Aux « envahisseurs » : Allez vous battre pour défendre vos pays comme des hommes, au lieu de les fuir ! ” »

  1. maya keiser dit :

    c’est une façon effectivement de voir les choses ! mais pour ceux qui ne sont ni patriotiques ni chauvins (ceux qui voient le monde comme « un seul pays »), il est normal d’aller là où l’on peut grandir et vivre en paix, et, ce qui va sans dire, participer et s’intégrer au nouvel mode de vie……..Pourquoi mourir pour LA patrie ?

    • La Lorraine Royaliste dit :

      Bonjour,

      Soit on trouve « normal » que des agresseurs viennent prendre votre maison, votre terre, violer les femmes, assassiner vos proches, soit on se bat contre l’agresseur. La patrie -la terre de nos pères, la notre – permet de vivre ensemble dans un lieu donné. On n’est pas obligé d’y rester si l’on part librement, mais il n’est pas admissible que l’on nous « chasse ».

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|