( 22 décembre, 2012 )

Manifestation nationale du 13 janvier à Paris

Après le grand succès des manifestations pour la famille des 17 et 18 Novembre à PARIS, celui plu modeste de celle de Nancy le 8 décembre et ce qu’il faut bien appeler l’échec de la manifestation des révolutionnaires du 16 décembre, il faut assurer le succès de la grande manifestation  du 13 Janvier à PARIS, malgré la tentative de prise en main exclusive d’un groupe dit « apolitique » que l’on a déjà vu à l’œuvre à Nancy dont sans doute l’absence de plusieurs centaines de personnes… Il faut apprendre, comme sait le faire la gauche, que « l’apolitisme » vrais ou affichés ( ?) ne doit pas empêcher la présence de groupes affichant clairement ses positions religieuses ou politiques qui peuvent être, par exemple, en fin de cortège.

En tout cas, nous vous conseillons d’être présent le 13 Janvier à Paris pour marquer votre opposition à cette véritable forfaiture qu’est ce « mariage pour tous » que vous nous imposer les révolutionnaires qui nous gouvernent.

Un car organisé par les associations « Pèlerins de Lorraine » et « Mémoire des Lorrains » partira de Nancy à 6 h du matin, rendez-vous devant l’église Saint Pierre à Nancy et retour vers 23 h. Des lieux de messe vous seront indiqués à proximité du lieu d’arrivée à Paris (vers 11 h). Repas libre. Coût : 30  € par personne.

Inscrivez-vous vite auprès de « Pèlerins de Lorraine, Le Tremblois, 54280, Laneuvelotte », pelerinsdelorraine@hotmail.fr

Pas de commentaires à “ Manifestation nationale du 13 janvier à Paris ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|